Bracelets de couple "Confiance et Joie" - Pierres fines Œil du Tigre/Pierre de Lave, argent 925, bois

Référence CONFIANCEJOIE01
€49.90
En stock
1
Détails du produit

Bracelets réalisés à partir de pierres fines d'Œil de Tigre et de Lave, de 6 mm pour Madame et de 8 mm pour Monsieur, et d'accessoires en argent 925 et bois de noyer avec vos initiales.


La pierre Œil de tigre est une pierre de protection. Elle renvoie l’énergie négative sur celui qui la émise. Cette pierre protège contre toutes les revendications maléfiques, contre la magie noire ou encore les sortilèges. Elle favorise la persévérance notamment pour atteindre les objectifs que l’on s’est fixé. Elle permet de puiser dans ses propres ressources pour démontrer ce que l’on compte faire. L’Œil de Tigre est aussi miroir en donnant la conscience à celui qui la porte de ses défauts. La pierre Œil de Tigre permet en lithothérapie et aux lithothérapeutes d’enraciner leurs patients tout en leur permettant de s’ouvrir et de dévoiler leurs intentions. Elle va installer la notion de changement dans l’enveloppe corporelle.

La Pierre de Lave est une formation minérale bénéfique, porteuse de joie, à utiliser pour l’apaisement. Son aspect rugueux contraste avec la douceur, la chaleur qu’elle contient. Elle influe positivement sur la personne qui la porte, lui apportant courage, confiance en soi, force. Issue de la matrice du monde, elle porte en elle la renaissance, la nouveauté, le changement. La puissance de feu qu’elle contient se convertit en puissance positive, son magnétisme naturel aide à surmonter les difficultés du quotidien. Cette formation minérale est également une alliée pour la reconstruction psychologique qui apporte la force pour surmonter les traumatismes, les blocages dissimulés, les émotions négatives et excessives. Ce minéral a grand effet sur la colère, la frustration, l’irritabilité. C’est aussi un média de l’inconscient par excellence qui mène à la connaissance de soi.


Comment mesurer la taille de mon poignet ?

La façon la plus simple pour mesurer son poignet est d'utiliser un mètre-ruban, et de l'enrouler juste au-dessus de l'os du poignet, il vous donne une mesure exacte de la taille de celui-ci.

Si vous n'avez pas de mètre ruban, prenez alors un fil et enroulez-le autour de votre poignet. Il ne vous reste plus qu'à mesurer la longueur obtenue entre l'extrémité et le point que vous tenez.

Mon poignet est entre deux tailles, que dois-je faire ?

Si le tour de votre poignet se situe entre deux tailles, vous pouvez choisir la taille inférieure pour que votre bracelet soit plus ajusté, ou choisir la taille supérieure, si vous préférez le porter plus ample.

Enregistrer ce produit pour plus tard
Offre de lancement : Livraison en Colissimo OFFERTE pour la France !