Questions / Réponses

TAILLE POIGNET

Comment mesurer la taille de mon poignet ?

La façon la plus simple pour mesurer son poignet est d'utiliser un mètre-ruban, et de l'enrouler juste au-dessus de l'os du poignet, il vous donne une mesure exacte de la taille de celui-ci.

Si vous n'avez pas de mètre ruban, prenez alors un fil et enroulez-le autour de votre poignet.

Il ne vous reste plus qu'à mesurer la longueur obtenue entre l'extrémité et le point que vous tenez.

Mon poignet est entre deux tailles, que dois-je faire ?

Si le tour de votre poignet se situe entre deux tailles, vous pouvez choisir la taille inférieure pour que votre bracelet soit plus ajusté, ou choisir la taille supérieure, si vous préférez le porter plus ample. 

Attention : Un bracelet neuf peut paraître ajusté, mais avec le temps il s'assouplira et gagnera en confort. Si vous le portez souvent, il s'assouplira de quelques millimètres (max 1 cm). Prenez en compte cet élément pour choisir votre taille idéale de votre bracelet. 

EXPÉDITION

Quel est le mode de livraison et la durée de l'expédition ?

Tous nos bracelets sont fabriqué et expédiés en 48h/72h.

L'envoi se fait en Colissimo par La Poste.

 

GARANTIE / RETOUR

Mon élastique s'est cassé, pouvez-vous me le réparer ?

L'élastique que nous utilisons pour nos bracelets est réputé pour sa robustesse et son élasticité. Cependant, selon votre utilisation, il n'est pas impossible qu'il se casse. Les bracelets JAMPA sont garantis 6 mois. Dans ce délais nous nous ferons un plaisir de vous le réparer gratuitement (Les frais d'envoi seront à votre charge) 

Puis-je faire un changement de taille, car mon bracelet est un peu trop grand ?

Si vous avez commandé un bracelet trop petit ou trop grand et que vous souhaitez obtenir un changement de taille c'est possible, pour cela, envoyez-nous votre article en nous reconfirment à l'intérieur de l'enveloppe votre numéro de commande ainsi que la taille souhaitée.

Attention: Etant donné que JAMPA n'est pas responsable de l'erreur de taille, des frais seront appliqués. En effet, le bracelet demandera un changement d'élastique, de la main d'oeuvre et un nouvel envoi. Pour savoir les frais supplémentaires, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: contact.jampa@gmail.com  

Offre de lancement : Livraison en Colissimo OFFERTE pour la France !